RÉDUISEZ VOTRE STRESS NATURELLEMENT


15 Sep

Autant que nous détestons l'admettre, le stress est un moment critique dans notre vie. Cela nous pousse à terminer les projets à temps, cela nous motive à être responsable et à nous aider à réaliser les choses qui semblent être les plus importantes pour nous. Cependant, beaucoup trop de personnes, en particulier les adultes, souffrent de stress chronique, ce qui semble être devenu en quelque sorte une épidémie dans notre société. 

Continuez votre lecture pour trouver des moyens simples de réduire votre stress lorsque vous êtes submergé!

1.Le chewing-gum : La science dit que lorsque nous mâchons, nous sommes plus attentifs aux choses qui nous entourent - et moins concentrés sur ce qui nous stresse. Choisissez un chewing-gum menthe poivrée pour encore plus d'effet calmant !

2. Commencez à écrire : notez vos pensées et vos sentiments et organisez vos idées. Lorsque vous voyez vos facteurs de stress, vos pensées et vos réactions écrites, cela vous aide à compartimenter divers aspects de la situation et peut vous aider à réduire les émotions négatives que vous ressentiez précédemment.

3. De la musique à vos oreilles : Ajoutez de la musique joyeuse préférée. Écouter de la musique que vous aimez vous aidera à vous détendre, et lorsque vous intégrez quelques-uns de vos mouvements de danse caractéristiques, vous augmentez le flux de sang et d'oxygène dans votre cerveau, ce qui vous aidera également à soulager une partie de cette accumulation de stress. 

4. Respirations profondes: Inspirez profondément, en comptant jusqu'à 8, en faisant une pause au sommet de votre respiration. Puis expirez au même compte. Faites cela 10 fois, et vous vous sentirez beaucoup plus calme, physiquement et mentalement.

5. Boire du thé. Le thé vert ou le thé noir sont d'excellents choix. Optez pour des options sans caféine plus tard dans la journée, car trop de caféine la nuit peut en réalité augmenter votre stress.

6. Aromathérapie:  Trouvez des odeurs qui vous rendent heureux. Des parfums comme la lavande, la menthe poivrée et l'eucalyptus contribuent tous à réduire le stress, mais chacun a ses propres préférences. Lorsque vous vous sentez un peu dépassé, accordez-vous quelques minutes pour vous asseoir et sentir les roses. Découvrez  quelques-uns des parfums les plus populaires  et essayez-les!

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.