Prêt pour une nouvelle année en bonne santé?


07 Jan

Janvier est arrivé ! Les confettis sont tombés, l'horloge a sonné à minuit et vous avez 12 mois de promesse à venir. Les résolutions du Nouvel An marquent une nouvelle chance de recommencer à zéro,retrouver la santé, apprendre le yoga, commencer à méditer, manger plus de légumes, manger moins de sucre, etc. 

Cette année, essayez de créer une culture de changement positif pour durer toute l'année, et bien au-delà. Voici quelques façons de créer et de maintenir le succès pour vivre votre meilleure année à ce jour!

Être spécifique.

Si vous voulez manger plus sainement, vous devez réfléchir et planifier en le décomposant. «Je veux manger un fruit tous les jours comme dessert». "Je veux manger un légume tous les soirs avec le dîner." "Envisagez d'enregistrer vos progrès dans un journal afin que vous puissiez vous tenir pour responsable.

Être réaliste.

La création d'objectifs alimentera le succès et vous gardera sur la bonne voie. Si vous êtes constamment en train de dépasser ou de ne pas être honnête avec vous-même au sujet des types d'objectifs qui peuvent vous convenir le mieux, vous raterez la cible. Fixez-vous des objectifs qui fonctionnent au quotidien.

Être positif.

Le monde peut être négatif. Encouragez-vous, même dans les petites réalisations. Entrez dans le club de fitness en sachant que 30 minutes vous permettront de remonter le moral. Recherchez une activité que vous aimez ! Rejoignez un cours amusant ou une ligue, rencontrez d'autres personnes qui s'amusent et nourrissez leur énergie positive.

Il est facile d'être motivé par la définition d'objectifs et d'oublier la réussite réelle dans l'agitation. Une fois que vous avez déterminé votre objectif, faites un plan et affichez-le bien en vue. Accrochez-le à votre miroir, réfrigérateur ou casier. Le rappel visuel devrait inclure votre objectif, pourquoi vous l'avez choisi et pourquoi  arrêter n'est pas une option.

Bonne chance pour une bonne santé!

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.