Marchez pour améliorer votre santé


12 Sep


Avec autant de muscles dans les jambes, la marche est une activité qui peut exercer chacun d’entre eux. Il renforce les mollets, les ischio-jambiers, les quadriceps et même les fessiers. La marche peut améliorer votre condition physique générale et, comme tout cardio, vous aide à garder votre poids de forme. Mais il y a beaucoup d'autres avantages à marcher, et beaucoup de ces améliorations peuvent être prises avec seulement 30 minutes de marche par jour!

Vous trouverez ci-dessous quelques avantages supplémentaires à la marche quotidienne des exercices.

Renforce plus que vos jambes.             

Cela fait travailler vos muscles des bras et des épaules également! Tout type de cardio est bon pour la condition physique générale. Contrairement aux approches plus intenses, telles que le sprint ou les marathons, la marche peut être beaucoup plus relaxante et toujours bénéfique pour votre santé. La marche aide également à réduire les douleurs au bas du dos.

La marche est excellente pour votre esprit et votre niveau d'énergie.

Cela peut aider à soulager la dépression et la fatigue. Lorsque vous vous sentez fatigué ou stressé au travail, pensez à prendre une pause de votre journée pour vous promener, à l'intérieur ou à l'extérieur. Revenez à votre concentration en vous sentant plus reposé. Marcher peut même aider à augmenter votre attention et votre prise de décision.

Attendez, il y a plus! 

Marcher seulement 30 minutes par jour peut faire beaucoup de bien pour votre santé globale.

limite les maladies chroniques,

améliore la tension artérielle,

diminue le risque de cancer du côlon de 40% ,

diminue également le risque de maladie cardiaque.


Profitez de l'air frais et faites bouger vos jambes!


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.