CONSEILS POUR QUE LES DÉBUTANTS COMMENCENT À COURIR


15 Sep

Beaucoup de personne ont du mal à commencer quelque chose de nouveau (et, par conséquent, s'y tenir). Prendre de nouvelles habitudes peut être un défi pour un certain nombre de raisons, cela peut faire peur, peut-être que vous n'aimez pas faire les choses par vous-même ou que vous avez du mal à appréhender  la tâche à accomplir. Mais la chose importante à retenir est que tout le monde est un débutant à un moment donné. vous ne devez pas vous décourager de commencer une activité  qui pourrait être bon pour votre santé.

Commencer quelque chose de nouveau devrait être passionnant ! 

1. Commencez par faire des promenades rapides.  Si vous êtes nouveau dans l'exercice, vous ne voulez pas choquer votre corps. Essayez quelques longues promenades rapides au cours de plusieurs jours (ou semaines - c'est judicieux de prendre votre temps). Ensuite, avancez lentement vers un jogging régulier. La vitesse n'est pas importante au départ, sauf si votre objectif est de courir une course.
2. Assurez-vous d'investir dans la bonne paire de chaussures!  Vous ne voulez pas être blessé, tout simplement parce que vos pieds n'étaient pas correctement équipés avec une paire de chaussures adaptée. Visitez votre magasin de course à pied local pour savoir quelle sera la meilleure paire pour vous .http://www.espritcourse.fr/
3. Evaluez votre ressenti après la course. Prenez des notes,  écrivez-les sur un calendrier. Y a-t-il des heures de la journée ou des journées dans du mois qui ne semblent tout simplement pas fonctionner pour vous ?. Essayer de cibler le moment de la journée ou semaine ou vous vous sentez bien, tant physiquement que mentalement.
4. Allez courir avec des amis, surtout des amis qui viennent juste de commencer, cela vous donnera un groupe de soutien en cours de route !  Avoir des amis qui soutiennent et partagent vos objectifs est un sentiment agréable et une source de motivation.
5. Créez une planification et faites de votre mieux pour la respecter. Quel est votre but ? Voulez-vous être capable de courir vite ou de courir de longues distances? Votre objectif est-il juste de courir ou de vous sentir bien? Dans les deux cas, atteindre vos objectifs demandera un minimum de planification. Personne ne peut courir un marathon, ou à la vitesse de la lumière, du jour au lendemain. Cela va prendre un peu de temps avant que votre corps s'adapte et progresse . Mais une fois que vous avez établi un plan de progression, vous serez sur la bonne voie pour atteindre votre objectif final. . 

Appelez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment Training84 peut vous aider à intégrer la course à pied dans votre vie !


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.